• Pourquoi j'écris...

    Ma poésie

    se nourrit

    du côté sombre

    de la vie

    Je suis

    un oiseau

    de nuit

    fuyant le jour

    fuyant le joug

    d'une existence

    trop dure à porter...

    Comme ce poète

    je survis

    nuit après nuit

    la vie

    est si courte

    tristesse

    de la lâcher

    gâcher sans fin...

    Mes mots 

    qui dégoulinent

    de mes doigts

    ne servent

    qu'à cela

    laisser

    derrière moi

    une once

    de joie

    te voir

    me lire

    te dire

    encore

    une fois

    merci

     

    Neopolis

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :