• Sans rien dire...!

    Ce soir

    je t'écris

    pour te dire

    que j'ai perdu

    la vie...

    Je ne compte plus

    les heures

    de jour

    ou je me suis

    perdu de vue...

    je ne comprend plus

    les heures

    de jour

    ou je me suis

    enfui...

    Le cavalier

    est tombé

    la porte

    de la tour

    verrouillée

    à toujours...

    Ces escaliers

    qui tournent

    me brise

    d'effroi

    à midi

    à minuit...

    Et dans le temps

    enfoui

    enfui

    disparaître

    sans médire

    sans rien dire...!

     

    Louis Armand

     

    Sans rien dire...!

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 16:24

    bonsoir c est beau , c est triste et beau j adore

    bonne fin d' apres midi Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :