• Palettes...

    Ma douce je voudrais t'écrire que mon monde est noir il ne reste plus que des gris des rouges des noirs des blancs pour donner le la comme autant de crochets pour happer l'Enfer Ce si doux paradis qui ne veux plus de moi...

    Je me languis de reprendre à bras-le-corps mon travail Je me languis de tes musiques tes dessins tes peintures tes sculptures... Tout ce travail de dedans ton atelier blanchi... Mes travaux ne sont pour l'heure qu'études à composer à reprendre....

    Qu'importe l'essentiel est de te dire te répéter que j'avance pas-à-pas vers plus de clarté vers plus de lumière le cassé-noir va et vient un jour je serai debout mais pour l'heure mes efforts sont durs à faire de véritables tours de forces et je m'y épuise plus que je ne le voudrais...

    Cette missive comme toutes les autres te font voir un homme jeune mais déjà rongé par tant d'épreuves mais là aussi je n'en ai cure je souhaite les cassé de toute couleurs et ton tour de main pour la belle gigantesque pièce que tu as laissée ici tu la finiras à ton retour...

     

    Ton Louis 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :