• Toile...

    Dans ma tour

    il y aura

    toujours

    une chambre

    pour toi

    ma mie

    une chambre

    à vivre

    à rêver 

    Moi la mienne

    toute au fond

    d'un lieu sombre

    insalubre

    dévastée...

    A mi-chemin

    de nos vies

    à mi-chemin

    de nos peines

     nos joies

    nos êtres

    tentent

    de se retrouver

    Que sais je de l'avenir

    de notre avenir

    pour l'heure

    les dés

    sont joués

    tu me sais noir

    je te sais rouge

    Ne reste plus

    dans la balance

    que du blanc

    des gris broyés...

     

    Louis Armand

     

    Toile...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :