• Chut...

    Sans rien dire

    je me suis jeté

    de la fenêtre...!

    J'ai erré dans un vase clos

    et là libéré

    j'erre

    à nouveau...!

    Dans un gris

    diffus

    Dans un noir

    flasque

    Dans un blanc laiteux...!

    Jamais

    je ne reviendrai...

    Je choisis l'étrange

    en lieu

    et place

    de vos absurdes

    existences

    Ou rien

    ne ma plaît...

    J'erre

    sur la Terre

    Mais

    en aucun cas

    je ne désire

    me re-matérialiser...!

    Adieu au monde

    Adieu aux êtres

    Adieu aux choses...!

     

    Adieu maintenant !!

     

    Louis

     

    Sans rien dire...


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Décembre 2016 à 12:43

    c est beau tu es bien radical

    adieu a tout ? tu es sur

    Louis regardes autour de toi , le soleil qui brille , les etoiles

    la lune ,c est beau tu sais

    alors ne soit pas si radical

    bisous elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :