• Parti...!

    Extérieurement je suis là

    mais mon corps reste sans vie

    intérieurement je suis mort

    mon âme désire ardemment vivre

    dans une nouvelle enveloppe

    Que se passe-t'il...

    Les couleurs brillent tout autour de moi

    mais je ne les vis pas

    les gens vivent

    mais je ne suis plus de la fête de cette vie

    Que se passe-t'il...

    Je souhaite pourtant encore vivre mais une partie de moi est partie

    et dans l'ombre je me retrouve

    ne me tiens plus je t'entraînerais dans ma chute

    Que se passe t'il...

    En un clair-obscur fondu

    j'erre comme un fantôme sans énergie...

    Que se passe-t'il...

    Je suis parti...!

     

    Louis

    Parti...!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :